mardi 3 juin 2008



3 commentaires:

benji a dit…

aaargl...
que sont donc devenues les histoires de bébert et tobias ? est-ce que le site à déménagé ?
dites-moi qu'on va pouvoir y accéder de nouveau, pleeeeaaaase

GI a dit…

Hey, Machin!
putain mais c'est quoi ce bordel???
Je t'avais pourtant déjà demandé de ne plus jamais repasser en mode privé! J'avais pas pris au sérieux ton "jamais dire jamais"... Des mois que Benji et moi sommes à la limite du nervous breakdown par ta faute.
Pas une journée de glande sans avoir une pensée émue pour le grand rouquin aux Paul Schmidt, Bébert la "fashion victim", Christian, Corinne, Jean-Paul, Lothar et les autres...
Alors, Machin, steuplé, arrête de jouer avec nos nerfs et réouvre la baraque!

Audine a dit…

ah !! je ne suis pas toute seule à avoir été extrèmement frustrée : à peine j'ai découvert ce site génial, et pouf ! virée pour cause de privatisation subite ! Et nulle part où aller gémir, madre de dios !

Alors comme Benji : pleaaaaaaaaase pleaaaaaaaaaase !